Bébé aime!
2024-05-27 18:19:21
Dans la maison va de stockage de livraison, le vendeur très vite.
Bon, très belle
Modèle, comme
Tresse est très belle
Bébé aime.
Bébé aime!
Bien reçu, bébé?
A acheté deux, bien qu'il y ait un pourri, mais également à des vendeurs de remplacement, ou bien?
La satisfaction, c'est un peu de goût
Maman dit que peut également
Est de très bonne qualité, il n'y a pas beaucoup de goût aime ∩ _ ∩
Tasse bien aimé
Quelque chose de bien bon!
Très bien.Des services et des tasses.
Il n'y a pas de photos de couleur si brillant, mais bien emballé, pour mes collègues, elle l'aime aussi.éloges
Le bébé a été reçu, le corps de coupe de matériaux de verre à double couche épaisse, le poids du pied, à force de se sentir bien, un verre interne et externe sont en acier inoxydable 304, cela doit être mentionné, comme certains le verre bon marché, le cou
De mauvaise qualité
Comme cher
Bonnet de soutien - gorge est adapté mais sous le grand à boucle à la dernière rangée mais porter ou très à l'aise aussi beau est principalement 薄好 bien aime vraiment pas de gros seins.
Porter bien confortable de couleur est beau et c'est le Sauveur de la poitrine de soeur!!!!! La prochaine fois, aussi acheter chez vous!!!!!
Peut - être.
Un super de lingerie, mets très confortable, de tissu mou, de taille appropriée, et l'effet de Poly - Super!Aime soeur rapidement commencer!
Le style est bon, confortable à porter.
De bonne qualité, d'exprimer à force